Dans le cadre des expositions personnelles de Laure Tixier « habiter, sortir, brûler » et d’Alexandra Jabre « des visages et des jours », Forever Livres #6 s’associe aux éditions Héros-Limite en lien avec l’œuvre de Nathalie Rodach « En paix - Caïn et Abel ».
L’œuvre-livre est une création sensorielle, voulue comme un espace expérimental et livre. La présentations des éditions Héros-Limite, fondées par Alain Berset, sera accompagnée d’une lecture d’Alain Freudiger. Analix Forever semblera alors une vaste bibliothèque dans laquelle vous pourrez toucher, acheter ou recevoir, saisir, feuilleter et repartir avec des livres.
Nathalie Rodach (née en 1964), vit et travaille à Genève. Elle interroge le rapport de l’Homme à son destin et la vie qui nous traverse, celle que l’on décide et les maillages qui nous retiennent. Elle écrit ces histoires, de multiples manières.
Alain Freudiger (né en 1977), aime la dimension sonore et rythmique du langage, ainsi que ses aspects composites : la citation, l’extrait, l’hybridité. Son œuvre est composée de romans, de récits, d’un recueil de nouvelles, de poésie et de chroniques.