Dans le cadre de «F… moi la paix»
Deuxième version de l’exposition «F… moi la paix» jusqu’au 5 septembre, de nouvelles œuvres réalisées en résidence à Analix Forever. Quatre artistes ont œuvré en paix, liés par un contrat tacite offrant une entière liberté de création et d’esprit.
Avec Ayman Baalbaki, Said Baalbaki, Serwan Baran, Abdul Rahman Katanani.
Suite à un appel d’offres à l’Usine Kugler, la lauréate de Forever Livres #4 est Naomi Del Vecchio.
Naomi Del Vecchio (née en 1974), vit et travaille à Genève. Diplômée de la HEAD, elle étudie ensuite le mouvement et la composition à la Jerusalem Academy of Dance and Movement et complète sa formation par un Master d’art dans la sphère publique à l’ECAV. Son travail parle de nomination, de tentatives de liens ou de classements menant parfois à l’absurde.
Guillaume Delbos est un amoureux des mots né à Paris en 1979, venu vivre en Suisse. Il met sa passion de la communication au service de la ville de Genève (Geneva Cocktail Week, festival de musique Drone to The bone 10 years fest…). Il écrit aussi des poèmes qu’il diffuse sur Instagram — un premier recueil bientôt — ainsi que des créations de mots, inspirés de jeux de sonorités. Nos Emprises est son premier roman.
Notre partenaire est - Molly&Bloom
Le titre de ce Forever Livres est «Humanus» en référence à un texte d’Esther Sarre qui a fait vibrer la Nuit de la Poésie le 4 juin 2023